Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

questions sur le recours

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

questions sur le recours Empty questions sur le recours

Message  Christine Sam 27 Sep - 0:32

Je me pose plusieurs questions:

Le jugement qui devrait avoir lieu la semaine qui vient ne peut-il pas être biaisé ?
En effet NKM et Dati sont de très bonnes copines et Dati est la garde des sceaux.
- Ambiance surchauffée à Longjumeau
- La fête de la jeunesse à Longjumeau
- NKM et Dati au 14 Juillet
- le G2: NKM-Dati
- le G2 à Argenteuil
Nous sommes en Sarkoland et tout me semble possible !!!

Il y aura t'il possibilité de faire appel, de la part du débouté, que ce soit NKM ou JCM ?

J'imagine que s'il doit y avoir une nouvelle élection à Longju, ce sera le 2 ième tour ?

Comme Schmit est considéré comme une candidature fictive, pourra t'il faire partie des candidats ?

Christine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Lun 29 Sep - 11:04

Il y aura t'il possibilité de faire appel, de la part du débouté, que ce soit NKM ou JCM ?
J'imagine que s'il doit y avoir une nouvelle élection à Longju, ce sera le 2 ième tour ?
Comme Schmit est considéré comme une candidature fictive, pourra t'il faire partie des candidats ?

Tout est possible :
Schmit peu être frappé d'inéligibilité, NKM aussi. Sauf qu'il faudrait pouvoir prouver leur entente, ou le fait que Schmit soit à l'origine du tract calomnieux... Bref ca me semble peu probable. (ils ne sont pas totalement stupides)
Le tribunal peu décider de faire rejouer les deux tours, ou juste un seul...

Sinon il ne faut pas oublier que NKM fait parti de la garde rapprochée de Sarkosy, et que du coup on est pas a l'abri d'une intervention "divine" king . Cependant, on peut aussi imaginer que Sarko est trop mal pour pouvoir (encore) faire ce genre de chose...
On peut aussi se dire que la pression ne sera faite que pour obtenir un verdict correct pour NKM (genre le tract anonyme) qui pourra alors aussi se faire passer pour une victime...
Le coup était parfait car seuls des aveux de Schmitt pourraient vraiment mettre NKM dans une vilaine situation, mais on ne mord pas la main qui vous nourrit...

Mais la encore, tout est possible...

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Christine Lun 29 Sep - 22:35

Voici un autre article, qui montre bien un fois de plus le copinage NKM-Dati:
NKM et Dati, l'offensive du duo de charme en banlieue
Nous voyons que NKM est très occupée ces derniers temps à courrir les villes de France pour "précher la bonne parole" avec sa super pote. Longjumeau peut attendre.

La justice française semble privilégier certains plus que d'autres ces derniers temps. Certains peuvent se permettre des délits de fuite après accrochage et en plus avoir gain de cause:
Scooter de Jean Sarkozy: "J'ai l'impression d'être sous un régime monarchique"

NKM est-elle une protégée du roi ????
Elle a en tout cas des liens très serrés avec celle qui dirige la nouvelle justice monarchique française king

Pauvre France.
En tout cas, quelque soit l'issue de cette affaire, nous ne pouvons plus ignorer que NKM est une femme corrompue.

Christine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Mar 30 Sep - 12:17

C'est surtout triste qu'une femme pourtant intelligente soit si aveuglée par sa soif de réussite qu'elle en oublie tout les concepts de base qu'elle à forcement eu dans ses cours de philo...

Quel gâchis!

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Christine Mer 1 Oct - 16:52

C'est surtout triste qu'une femme pourtant intelligente soit si aveuglée par sa soif de réussite qu'elle en oublie tout les concepts de base qu'elle à forcement eu dans ses cours de philo...

intelligente !!!!
Je n'en suis même pas convaincue.
J'avoue que lorsqu'elle a fait sa polémique à propos des OGM, j'ai trouvé qu'elle faisait tache dans ce gouvernement. Comme une lumière dans l'obscurité. A me demander ce qu'elle foutait là, au milieu de tous ces lâches, comme elle les a traités.
Voulait-elle éviter que nous ayons des OGM dans notre assiette sans notre avis ?
Ou peut-être seulement se faire remarquer et se rendre populaire auprès des français, qui sont majoritairement contre les OGM ?
Je ne sais pas. Toujours est-il qu'elle a ensuite mangé son chapeau.

Mais plus cela va, moins elle brille.

la loi hadopi (ou Création et Internet):
Vous voyez la loi que la ministre de la culture (C. Albanel) veut faire passer en force en France, alors que les parlementaires européens ont voté majoritairement contre.
La loi, qui veut punir le citoyen lambda, qui aurait fait du téléchargement "illégal", sans que celui-ci n'est de recours juridique, sans que celui-ci ai obligatoirement "fauté". Et la punition c'est de couper le tuyau et le citoyen devra d'ailleurs continuer de payer son accès à internet, même s'il ne peut plus y avoir accès. Une loi liberticide, une véritable atteinte aux droits de l'homme.
Et NKM a soutenu Christine Albanel sur cette loi lors de la dernière université d'été de l'UMP en Septembre dernier.
Quand l'UMP débat du piratage, c'est sans contradicteurs
Je suis farouchement opposée à cette loi. Pas parce que je télécharge de la musique "illégalement" (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs), mais parce que tout ceci n'a aucun sens.
le peer to peer est un moyen de transfert de données, un nouveau moyen technologique. J'ai pu assister à des conférences SUN microsystem sur le sujet à Glasgow en 2002-2003.
C'est une avancée importante dans la technologie, la recherche. Pourquoi vouloir nous faire prendre du retard dans ce domaine parce que les majors n'ont pas su s'actualiser à temps.
Etre contre le peer to peer revient à être contre les marteaux et vouloir les interdire tout simplement parce que l'on peut tuer quelqu'un d'un coup de marteau, en oubliant l'usage véritable du marteau.
Pathétique, vraiment pathétique.

Les antennes-relais:
Pour NKM, vivre à proximité des antennes-relais serait sans danger. Même pas de principes de précaution à appliquer.
Kosciusko-Morizet veut rassurer
"Les portables oui, effectivement, il y aurait éventuellement un impact, mais les antennes-relais ...".
Cela fait un peu négligé. C'est sûr qu'elle ne doit pas vivre en HLM sous un toit plombé d'antennes-relais et en subir les symptomes maintenant reconnus. En tant que scientifique, je peux lui fournir des études. Il est vrai que celles qui démontrent un effet nocif des antennes relais sont "cachés".
Cela fait négligé pour une secrétaire d'état à l'écologie. Sourtout que Bouygues vient d'être condamné à démonter une de ses antennes.
Bouygues Telecom condamné à démonter une antenne relais

NKM ????
Une femme qui a une âme froide, soif de pouvoir, qui aime le luxe et parade. Elle possède bien les caractéristiques du gouvernement auquel elle appartient.

Christine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Christine Mer 1 Oct - 23:04

Ca y est, je l'ai trouvé la vidéo de l'émission de Ruquier "on n'est pas couché", datant du 5 Janvier 2008 où NKM était invitée.
A écouter vers 16 minute 30, où elle parle de P. Schmit comme candidat probable, alors que celui-ci n'avait pas encore déposé sa candidature.
Zemmour face à Nathalie Kosciusko-Morizet

Christine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Louis Jeu 2 Oct - 13:08

C'est incroyable!! Une preuve incontestable de leur entente!
J'ai voté Schmit, il nous a berné, menti, trompé pour ses intérêts en magouillant avec la droite!!! suis dégoutté!

Louis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Jeu 2 Oct - 15:04

@Christine :
Je pense que NKM peut emmètre des opinions (même stupides) sur des sujets qui ne concerne pas son ministère sans pour autant s'attirer les foudres du public... (Bon en même temps, j'avoue que c'est tentant)

Par contre, sur son domaine de compétence, l'écologie, je trouve que c'est un zéro pointé. Le grenelle s'est évaporé!!! Même N. HULOT pourtant si docile et conciliant semble avoir des remords...
Soit on a des réformettes ridicules (genre bonus/malus), sans audace, soit au contraire rien quand il y a des enjeux fondamentaux (genre OGM)!!!
(Je parle pas des projets loufoques de taxe diverses pour faire écran de fumée...)

Mais tout ça n'est pas forcement une preuve de réelle stupidité. Au mieux on peut dire que c'est le résultat d'une grande superficialité dans le travail. Mais qui pourrait faire mieux avec autant de fonctions/responsabilités?

Je le redis, je trouve NKM intelligente, voir brillante... dommage qu'elle fasse si bassement (et si grossièrement) usage de ses capacités...

L'intelligence ne suffit pas, bien au contraire : Jaroslav Hašek dans son roman "Le brave soldat Chvéïk" (1920)

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Christine Ven 3 Oct - 15:43

@SCLEMENT

NKM peut bien sûr emettre des opinions sur des sujets qui ne concerne pas son ministère sans pour autant s'attirer les foudres du public.
Mais nous pouvons évaluer par ses opinions, son état d'esprit.
Par exemple pour ses opinions sur la loi hadopi, nous voyons clairement qu'elle n'avance pas avec son temps. Nous entrons dans l'ère du numérique. Elle reste encore sur des supports ancestraux. Il faut savoir avancer avec son temps et ne pas rester coincée.
Quand aux antennes relais, nous sommes dans le domaine de l'écologie, de l'environnement, même si nous sommes aussi dans le domaine de la santé publique. Comme les pesticides par exemple. Cela touche la santé et l'environnement. Les antennes relais sont une véritable pollution de l'air. Cela ne se voit pas, ne s'entend pas, n'a pas d'odeur, ne se sent pas (sauf pour certains qui y sont très sensibles), mais ce sont quand même des micro-ondes. Sur ce sujet, elle retourne plus ou moins sa veste quand même. Elle les a combatu un temps et maintenant, ce n'est plus trop le cas. Pourquoi ? Est-elle libre de ses opinions ?

Zéro pointé pour l'écologie, je ne sais pas. Le grenelle est une mascarade, depuis le début. Avec un homme, qui a dit que la radioactivité de Tchernobyl s'arrêtait aux frontières francaise, comme président, comment ce grenelle pouvait être crédible.
Je pense que NKM, femme de droite, a trouvé un créneau à prendre pour une carrière politique: écologie de droite.
Je ne dirais pas zéro pointé. Elle a des compétences dans le domaine. Peut-elle les exprimer librement ?
En tout cas son expression ne reflète d'aucunne pédagogie, c'est le moins que l'on puisse dire.
De toute façon, ce qui ne colle pas, c'est que nous devons, pour vivre dans le développement durable, "changer" notre société. Peut-être même oublier le mot croissance Passer à autre chose, à un autre modèle. Cela bien sûr ne peut se faire du jour au lendemain. Et ce n'est vraissemblablement pas le point de vue de NKM. Elle semble conservatrice, comme le montre son opinion sur la loi hadopi.

Bon en attendant, Rachida n'a pas toujours gain de cause:
"Faux" diplôme: liberté de parole 1 - Rachida Dati 0

Christine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Lun 6 Oct - 12:29

Bon en attendant, Rachida n'a pas toujours gain de cause:
"Faux" diplôme: liberté de parole 1 - Rachida Dati 0

Nous sommes déjà en Amérique!!!

Et vas-y que je te colle un procés pour un oui ou pour un non... Et vas-y que la justice "indemnise dans le mois"... Et vas-y que je te crée une justice lucrative à l'américaine sur notre sol...

Tout ça pour bien engraisser les petits avocats peu scrupuleux aux dents longues... un bon vivier pour l'UMP

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Lun 6 Oct - 19:03

Il semblerait que FGL se soit fait rejeté dans son recours :

A priori pas d'explication... affraid

Donc deux morales:
- on ne "s'attaque" pas a un ministre, même s'il triche Evil or Very Mad .
- la justice dans une république bannanière n'existe pas (mais ça on le savait déjà... tongue ).

Par contre, je pense sincèrement qu'elle était au courant de cette décision depuis longtemps, tant elle était décontractée lors du dernier conseil, et tant elle se pavanait à la braderie. J'ai trouvé ça louche cyclops , mais de la à imaginer un tel "retournement" Neutral ... Je m'attendais plus à une décision en demi-teinte genre : "bon, personne n'a fauté, refaisons "juste" l'élection". albino

J'adore le sens de l'humour (certes un peu particulier) de la vie... Au moins, on ne s'ennuie pas!!
lol!

Aller, ne nous décourageont pas et passons à l'acte II de cette pièce digne de Molière... study

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Lun 6 Oct - 19:04

(Pourquoi j'arrive jamais a mettre de liens!!?)

URL :

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Lun 6 Oct - 19:05


SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Lun 6 Oct - 19:05

Ha !!!! Enfin !! lol!

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Christine Lun 6 Oct - 22:45

Je met le lien en "joli":
Longjumeau: le tribunal rejette le recours contre l'élection de NKM

Merci beaucoup pour cette info, non surprenante en soit.
Et oui, nous ne sommes plus en démocratie et notre justice n'est plus indépendante.

Mais JCM a néanmoins marqué un point. Plus personne ne peut ignorer que NKM est une femme corrompue.
Une vraie sarkozyste, pur jus.
Une femme qui appartient à un gouvernement, qui sera une des hontes de l'histoire de France, un gouvernement dont nous aurons du mal à nous remettre des dégats commis.
Combien de temps cette dictature bling-bling va t'elle encore tenir ?

N'oubliez pas de signer la pétition contre le vote électronique:
Pétition pour le maintien du vote papier

Christine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  golgot13 Mar 7 Oct - 10:52

Sans parler de l'affaire Jean Sarkozy une affaire qui part au dérisoire un plaignant débouté sur de sa plainte pour une simple histoire de tôle froissée et par dessus tout ce dernier devient accusé je pensais vivre dans un pays de droit malheureusement il y a des intouchables.

golgot13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Mar 7 Oct - 15:03

J'ai eu quelques précisions sur la décision du tribunal (en gros) :
- Les "allégations" de collusion ne sont pas justifiés (on s'en doutait !! tongue ).
- Les Longjumellois étaient au courant (de la vieille affaire du Frère de JCM) : le tract anonyme/diffamatoire n'a donc pas eu d'incidence sur le vote. affraid

Euh!! Moi je suis arrivé à Longjumeau en 2001, mes enfants y sont tous nés, y vont à l'école, je m'y suis marié.... et pourtant et je n'ai été mis au courant de cette histoire qu'au moment des élections... par FGL!!
En fait, peu de mes voisins semblaient au courant puisqu'ils ont étaient nombreux justement à me poser des questions!!

Bref je suis curieux de savoir combien de nouveaux Longjumellois (depuis cette affaire) étaient au courant?
En plus, même en étant au courant (de toute l'affaire), je me demande combien de Longjumellois de gauche ce tract a découragé d'aller voter...

lol! Ce juge à décidément beaucoup d'humour, il devrait écrire pour Cadbury... cheers

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Stéphane Mer 8 Oct - 0:14

Personnellement je suis effaré par une telle décision du juge.
Il serait bon de connaitre statistiquement le pourcentage de jugements allant a l’encontre de s arguments avancés par le commissaire de la république (Même DARCOS a été retoqué)

Je suis un des anciens élu RPR du mandat précédent. Gaulliste canal historique a tendance libérale.

J’ai voté Sarkozy à la précédente élection, par pure conviction et reste persuadé que celui en ces temps de tourmente, n’a que faire des petites magouilles de ses ministres.

Mais je n’ai pas voté NKM, aux législatives (pour la municipale de 2008 ayant demenagé durant le mandat, je n'etait plus inscrit sur Longjumeau), l’ayant vue a de multiples reprises naviguer dans les sphères de l’UMP et considérant que le vote consiste à donner sa confiance en une personne et un projet. Je me suis abstenu.

L’élection municipale de Longjumeau a été pour moi, le constat de tout ce que je peux exécrer dans la politique :
- Je ne remets pas en cause, pour ce qui me concerne, le droit a quiconque de se présenter à une élection, il en va de la democratie. Toutefois il est vrai, que prédire la candidature (demarche oh combien personnelle) d’une personne sur un plateau télé, me semble intéressant. C’est comme prédire les nominations portées au journal officiel ;o). On peut s’interroger sur un lien de causalité « COME BACK / Nomination », mais si tel en est le cas, cela se fait a nos dépends pauvres contribuables que nous sommes.
- Nous avons pu assister à un marchandage de bas étage; entre un Maire contraint de démissionné du barreau de l'ESSONNE, alors que ses affaires de malversation envers le fisc s’étalaient sur la place publique, et une auto parachutée qui en remercîment lui obtient un poste de chargé de mission auprès du ministre Bernard LAPORTE. C’est dire qu’en ses temps où il doit y avoir une réduction du train de vie de l’état ; on permet à M NIEUVIAERT, de vivre grassement dans les ors de la république, au dépend de la société….du contribuable.
- En j’en passe et des meilleurs…

En 2012, je revoterai SARKOZY en espérant qu’il se soit lassé de cette cours et que les bourdes accumulées lui offre une autre vision de NKM.

Avec tout mon soutien a l'equipe de faire gagner longjumeau

Stephane BOUBEE

Stéphane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  SCLEMENT Mer 8 Oct - 14:55

En 2012, je revoterai SARKOZY en espérant qu’il se soit lassé de cette cours et que les bourdes accumulées (ndlr : par NKM?) lui offre une autre vision de NKM.
Suspect
scratch

Donc en gros, t'es contre tout ce que fait NKM, et contre tout ce qu'elle est et représente... Mais adhère totalement à la politique de Sarkosy... s'il change!?

lol! afro

SCLEMENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Jcm Mer 8 Oct - 18:29

Bonjour Stéphane
Et merci de ton soutien. C'est vrai que nous ne partageons pas beaucoup d'idées communes, et nous en avons souvent débattu en conseil ou ailleurs, mais ton témoignage montre que "Faire gagner Longjumeau" rassemble au delà des clivages, sur des valeurs importantes de respect de la démocratie et d'honnèteté. A bientôt, JCM

Jcm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Stephane Jeu 9 Oct - 0:33

Bonjour Jean Claude

J’ai toujours pour ce qui nous concerne pensé, que la politique nous rassemblait plus qu’elle nous divisait.
Meme si nos convictions sont, par bien des points diametralement opposées.
Nous avons toujours respecté celles de l’autre ;o)

bon courage
Stephane

Stephane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Stéphane Jeu 9 Oct - 0:41

""SCLEMENT le Mer 8 Oct - 13:55

En 2012, je revoterai SARKOZY en espérant qu’il se soit lassé de cette cours et que les bourdes accumulées (ndlr : par NKM?) lui offre une autre vision de NKM.

Donc en gros, t'es contre tout ce que fait NKM, et contre tout ce qu'elle est et représente... Mais adhère totalement à la politique de Sarkosy... s'il change!?"""

Pour preciser.
J'espère que SARKOZY, changera sa vision sur son entourage de prétendants serviles, prêts à tout pour le pouvoir.

Mais je suis intimement convaincu qu'en matière de politique tout fini par se payer, et Elle ne perd rien pour attendre

Des personnes en leur temps bien plus puissantes, ont tôt ou tard, fini par chuter.

Stephane BOUBEE
Elu RPR de longjumeau de 2001-2008

Stéphane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty recours

Message  bibifric Jeu 9 Oct - 2:14

Suite au résultat du retour, faites-vous appel de la décision?
Sinon, quand est-ce que la gauche reviendra à Longjumeau?

Bibi l'ancien

bibifric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  marc.lesouef Ven 10 Oct - 2:53

alors ????

marc.lesouef

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty recours

Message  marc.lesouef Ven 10 Oct - 5:13

Bonsoir,

Dès ces élections tronquées, puis ce recours pour rien ; on fait quoi nous (moi-même par exemple) pour vous soutenir ?


Marc Lesouef
9 Place de L’église
Longjumeau
Et
(toute la famille Vogel de Longjumeau également)


Sincères salutations

marc.lesouef

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le recours Empty Re: questions sur le recours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum