Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conseil de Quartier

Aller en bas

Conseil de Quartier Empty Conseil de Quartier

Message  CC Ven 24 Oct - 19:27

Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui c'est le premier conseil de Quartier, je suis une habitante de la Residence La Rocade, La Mairie vient encore une fois de s'illustrer en invitant un 'VIGILE et son chien " dans notre residence.
Je m'explique : Cet été la Mairie avait lancé la rénovation de l'air de jeu, situé derrière la résidence La rocade, ce matin, la société chargée de la maintenance est intervenue afin de refaire " 4 étoiles" sur le sol spécialement installé pour nos enfants.
A notre grande surprise, à 16h30, après l'école, nombre d'enfants et de parents, ont trouvé sur ce même terrain de jeu, un vigile et son molosse, qui était en poste afin de garder intacte la retouche effectué ce matin là.
La Mairie a sortie le grand jeu afin de montrer ce soir qu'elle met les grands moyens dans la réhabilitation des quartiers sud, sauf qu'elle oublie un peu le coté sécuritaire, on ne met pas en poste un chien en plein milieu d'un air de jeu, même si cet animal est bien dressé et attaché.
Je suis personnellement scandalisé par cet acte et par la procédure qui a été mise en place juste pour "4 étoiles".

CC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Quartier Empty Re: Conseil de Quartier

Message  sam_h Ven 24 Oct - 23:27

Hello,
Un vigile qui garde les étoiles, fallait être poète pour l'inventer ça
Sinon le clébar, ça rassure les enfants évidemment...

sam_h

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Quartier Empty QUARTIERS SUD

Message  golgot13 Mar 28 Oct - 15:38

C'est la seule réponse que Mme NKM est capable d'appoter "un molosse et son maitre" il ne manque plus que les carchers, excusez moi La rocade est une résidence et pas un centre commercial.

affraid

golgot13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Quartier Empty Re: Conseil de Quartier

Message  maisnon Sam 15 Nov - 2:39

Allons, soyons sérieux...

pour votre information ce molosse est là car durant 48 h les produits doivent sécher car ils peuvent être toxiques si les enfants y touchent et les portent à leur bouche par exemple pour les enfants d'où le molosse et le vigile......ne racontez pas n'importe quoi......

maisnon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Quartier Empty Re: Conseil de Quartier

Message  CC Sam 15 Nov - 22:10

Visiblement "MAISNON" n'est pas content ou contente.Mad ...Sachez Madame ou Monsieur qu'il y a des façons d'assurer une protection autre que par un vigile et un molosse. La société qui a effectué cette tache aurait du prendre des dispositions de protections par des barrières.

Very Happy

CC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Quartier Empty Re: Conseil de Quartier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum