Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La mobilisation doit continuer

2 participants

Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty La mobilisation doit continuer

Message  cédric Mar 18 Mar - 17:11

Maintenant 2 solutions :
Soit le recours en annulation est prononcé et une nouvelle élection va avoir lieu rapidement .
Soit la justice en décide autrement (et vu les irrégularités de cette campagne et la jurisprudence, je ne comprendrais vraiment pas ) et là c'est 6 ans
mais dans tous les cas on doit poursuivre ce que l'on a entrepris , les longjumellois ont besoin de l'équipe faire gagner longjumeau " et encore plus aujourd'hui avec l'arrivée d'une droite dure.
Alors ne désarmons pas , restons vigilants ,mobilisés . Nous le devons à tous les longjumellois.
Cédric

cédric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Christia Mar 18 Mar - 19:25

Monsieur Marquez, ne lachez rien, nous avons trop besoin de vous!

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Irène Mar 18 Mar - 19:53

J'espère que vous allez gagner votre recours car franchement cette élection a été volée par vos adversaires. Ils sont complices de la victoire de l'UMP et c'est vraiment immorale.

Je vous souhaite bonne chance et vous assure de mon soutien

Irène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Jean-Mar Mar 18 Mar - 20:04

Je viens de rentrer de vacances et suis tellement triste du résultat! J'avais donné une procuration à un ami pour vous soutenir car vous avez une belle équipe et un bon programme pour la ville. J'ai vu que vous allez faire un recours. J'espère que nous serons bientôt de nouveau convoqué aux urnes car vous méritiez de gagner et la ville en a besoin

Bon courage

Jean-Marc

Jean-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Antoine Mar 18 Mar - 20:12

Bravo à toute l'équipe de Faire gagner Longjumeau. On compte sur vous pour la suite!

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  viveron Mar 18 Mar - 20:31

il y a le conseil municipal samedi 22 a 10h toujours au même endroit

viveron

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  LA sages Mer 19 Mar - 1:17

Bonsoir à tous,
Nous devons soutenir cette equipe, nous devons constituer un comité est aller manifester notre mecontentement au prochain conseil municipal.

LA sages
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Pascal Mer 19 Mar - 10:34

Oui il faut que les Longjumellois soient nombreux à venir soutenir l'équipe de Monsieur MARQUEZ. Nous devons être à leurs côtés comme ils l'ont été durant toute la camapgne et comme ils le seront dans les mois qui arrivent.

Pour autant, nous devons rester calme et respectueux même si nous avons toutes et tous le sentiment d'avoir été volés dimanche soir. Nous aurons bientôt notre revanche!

Il faut rester serein car la droite n'attend que ça. N'oublions pas que NKM et Sarkozy c'est la même chose; ils cherchent à créer des problèmes pour en tirer un avantage ensuite!

Courage à nos élus, nous seront là pour vous soutenir!

Pascal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Yann Mer 19 Mar - 10:42

C'est vrai que la droite aime bien inventer des problèmes ou les créer pour en tirer avantage. Mme Kosciusko Morizet l'a fait lorsque Ségolène ROYAL est venue à Longjumeau et qu'elle a accusé les jeunes de tout casser et Jean-Claude d'avoir "organisé le désordre".

Que de mensonges scandaleux! C'est notre faute si les Longjumellois préfèrent ROYAL à Fillon! Pas notre faute si nous préférons les valeurs de Jean-Claude à celles de Mme Kosciusko Morizet et Sarkozy!

Je vais venir samedi vous soutenir dans le calme bien entendu, c'est la meilleure chose à faire pour que la Gauche garde ses couleurs et ses chances de victoire!

Yann Deschamps

Yann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Arthur Mer 19 Mar - 10:51

La seule chose que j'ai envie de dire à Schmit c'est une phrase d'un chef d'Etat Français contemporain: "casse toi pauv'e C.."

Arthur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Julien Mer 19 Mar - 13:51

Je n'ai pas pour habitude de me déplacer ou d'être actif politiquement mais je trouve que les conditions dans lesquelles se sont passées ces élections et le résultat qui en découle méritent que celles et ceux qui ont un peu de morale se déplacent pour vous soutenir samedi matin (10h?).

Bien entendu il faudra du calme car la droite et Schmit (s'il vient...) attendent le "désordre" pour se légitimer.

A samedi!

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  PATRICIA Mer 19 Mar - 14:32

Attention le conseil municipal n'a pas lieu en mairie mais a la salle Anne Frank !!!!

PATRICIA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty agenda de la semaine

Message  sabrina Mar 1 Avr - 1:03

Deuxième conseil municipal,

Vendredi 04 avril à 20h salle Anne Frank

A l'ordre du jour le vote du budget et aux points
merci stephane pour ces presicions (voila mon message corrigé) ceci dit nous pouvons etre present pour soutenir nos elus.

La mobilisation passe par la présence de chacun auprès de nos 7 élus.

Sabrina


Dernière édition par sabrina le Mer 2 Avr - 0:25, édité 1 fois

sabrina

Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty conseil du 4

Message  dde Mar 1 Avr - 19:09

Il doit y avoir une petite erreure,

il est necessaire avant tout d'avoir un debat d'orientation budgetaire qui doit intervenir au minimum 15 jours avant le vote du budget affraid

cordialement
stephane

dde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Conseil du 04

Message  sabrina Sam 5 Avr - 11:16

Visiblement, le budget doit être (voter) si j'ai bien compris avant le 15 de ce mois.

Hier lors du conseil municipal "la majorité" et l'opposition (surtout la liste faire gagner Longjumeau) s'est vue attribuer sa part de travail dans les différentes commissions, les indemnités pour le maire, les adjoints, ainsi que les conseillers délégués ont été voté, seuls les conseillers simples ne toucheront rien.
Le conseil aura duré 4h...


Le prochain est le mardi 14 à 20h à la salle Anne Frank

Cdt

Sabrina

sabrina

Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation doit continuer Empty Re: La mobilisation doit continuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum