Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Agenda de Kosciusko Morizet

Aller en bas

Agenda de Kosciusko Morizet Empty Agenda de Kosciusko Morizet

Message  Thomas Ven 4 Juil - 11:58

Je viens de lire l'article du Parisien. On ne voit jamais Mme Kosciusko Morizet et on comprend pourquoi. Franchement, j'ai calculé qu'elle est à Longjumeau une quinzaine d'heures par semaine!
Elle avoue elle même n'être là que le lundi après mdi, le vendredi après midi et le samedi! Franchement à peine 2 jours dont un durant lesquels les services de la mairie sont fermés!!

Franchement vu l'état dans laquelle Schmit et Nieuviaert ont laissé la ville, on n'avait pas besoin de ça!

Thomas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agenda de Kosciusko Morizet Empty Re: Agenda de Kosciusko Morizet

Message  Yves Ven 4 Juil - 13:23

Oui tu as raison Thomas, elle a bien trompé les électeurs en disant qu'elle serait présente à Longjumeau. En plus quand elle est dans la ville, c'est pour faire les foires et les kermesses! Elle n'a donc rien de plus sérieux à faire?!!

Yves
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agenda de Kosciusko Morizet Empty Re: Agenda de Kosciusko Morizet

Message  S.CLEMEN Ven 4 Juil - 15:50

En gros son activité pour Longjumeau se limite à deux aspects :
- surveiller la gestion de la ville (Lundi et vendredi PM).
- se montrer [avec une barquette de fraise] (samedi).

Le reste du temps, c'est de la gestion.... de carrière!

S.CLEMEN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agenda de Kosciusko Morizet Empty Re: Agenda de Kosciusko Morizet

Message  un longjumellois Sam 5 Juil - 15:53

bonjour jean claude

le pic nique de demain dimanche a t il toujour lieu au stade
merci

un longjumellois

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : longjumeau

Revenir en haut Aller en bas

Agenda de Kosciusko Morizet Empty Re: Agenda de Kosciusko Morizet

Message  marquez Sam 5 Juil - 20:58

Bonjour
Oui, le PS de Longjumeau organise un pic nic républicain demain 6 juillet à partir de 11h30. RDV non pas au stade, mais juste après sur le parc vert. Prévoyez votre pic nic, ce sera très convivial, c'est sans prétention, c'est juste l'occasion de se retrouver entre longjumellois et amis de gauche. Je crois savoir que mme Kosciusko-Morizet n'est pas très favorable à notre réunion mais elle ne nous a pas écrit officiellement.
A demain
Amicalement
Jcm

marquez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agenda de Kosciusko Morizet Empty fete de la rose

Message  Noémie Mar 8 Juil - 17:24

Nous sommes passé ce dimanche au stade et avons pris un peu de temps pour rencontrer les élus du groupe "faire gagner longjumeau". Cette idée de fête de la rsoe est vraiement formidable. Nous avons pu discuter et nos enfants avaient de quoi s'occuper pendant ce temps. Très bonne ambiance, très bons contacts et en plus du soleil!!
Bravo pour cette initiative et vivement la prochaine!

Noémie et ses enfants

Noémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agenda de Kosciusko Morizet Empty Re: Agenda de Kosciusko Morizet

Message  S.CLEMEN Ven 18 Juil - 17:00

Arf! Ce matin, dans un Longjumeau désert (grande rue 8H30), j'ai croisé NKM...

Première fois que j'ai l'occasion de la voire seule, c'est à dire non immiscée dans une foule, ou non accompagnée de son "Staff". Elle qui d'habitude attend les "gros" évènement pour se montrer, la elle a perdu du temps d'affiche... Etrange venant d'elle!

Est-ce à dire que le 14 Juillet lui a un peu servi de leçon?
Ou est-ce tout simplement son chauffeur qui l'a déposée pour assurer sa présence bi-hebdo du Vendredi matin?

Compte tenu de la présence des pompiers à coté du Tabac ce matin la, je penche plutôt pour la deuxième hypothèse...

Sinon, je ne la croise toujours pas à la Peupleraie, mais bien sûr, on ne doit pas avoir les même horaires.

S.CLEMEN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agenda de Kosciusko Morizet Empty Re: Agenda de Kosciusko Morizet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum