Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Forces de gauche, il y a urgence !

2 participants

Aller en bas

Forces de gauche, il y a urgence ! Empty Forces de gauche, il y a urgence !

Message  fabien Ven 1 Mai - 11:03

Bonjour, j'ai été le premier à poster sur ce forum derrière Jean-claude. Pendant la campagne municipale j'ai largement insister sur le fait qu'il ne fallait pas laisser l'écologie à NKM. On ne m'a pas écouté, nous avons perdu et entre autres à cause des faiblesses des propositions de la gauche au niveau de l'environnement.
Mais il devient urgent que la gauche longjumelloise se soucie davantage de cette problèmatique et mette en évidence le décalage profond qu'il existe entre le discours de madame le maire et les faits sur le terrain (malgré des choses qui vont dans le bon sens aussi, il faut avoir l'honnêteté de les reconnaître).
D'autre part nous devons accompagner le processus régional et le plan régional pour stopper l'érosion de la biodiversité d'ici 2010 ! Je demande en tant que membre du parti écologiste : "les verts", une table ronde réunissant tous les partis politiques de gauche comme de droite, ainsi que tous les acteurs souhaitant y participer afin de dégager un plan concerté de protection (et de régénération) de notre patrimoine naturel et de nos paysages. La destruction de la biodiversité ne se déroule pas qu'ailleurs, mais à Longjumeau aussi ! Il nous faut un plan cohérent et un comité exécutif chargé de suivre son application. Nous avons besoin d'engagements fermes !

Et je souhaite que nos conseillers de gauche interviennent en conseil municipal pour faire suivre ma proposition.

Fabien Métaireau, Les verts

fabien

Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forces de gauche, il y a urgence ! Empty Re: Forces de gauche, il y a urgence !

Message  sam_h Lun 18 Mai - 11:30

j'ai écrasé un hérisson avant hier Sad

sam_h

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum