Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raid28 sur Longjumeau

Aller en bas

Raid28 sur Longjumeau Empty Raid28 sur Longjumeau

Message  Marco Ven 23 Jan - 17:49

Je ne sais pas si vous avez entendu Samedi 17/01 au soir, vers minuit, l'invasion nocturne des participants à la Course d'Orientation Raid 28 qui sont passés en ville ???

Plus exactement, ils ont traversés Longjumeau en pataugeant bruyamment dans la Morte Eau en direction de Gravigny-Balizy.
Je m'en suis rendu compte en voyant s'agiter au fond de mon jardin en pleine nuit des dizaines de lampes.
M'étant rapproché des Envahisseurs (dont certains n'ont même pas daigné dire bonjour), il s'est avéré qu'ils étaient à moitié perdu (dommage pour une course d'orientation) et déambulaient dans mon jardin à la recherche d'une "borne" de passage (un check point).
Comme ils nous ont annoncés une cinquantaine d'équipes de 5, nous avons appelé la police qui nous a répondu nonchalemment que la Mairie était au courant et avait donné son accord, et que, par conséquent, ils ne se déplaceraient pas.

Je trouve quelque peu cavalier de ne pas avertir les riverains au préalable de ce genre de manifestations nocturnes et bruyantes.
Libre à eux de patauger dans l'eau froide en pleine nuit, mais qu'ils s'assurent que l'itinéraire soit balisé et vérifié. Imaginez que je sois armé... Ayant déjà été cambriolé, nous sommes devenu méfiants...

Marco

Marco

Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum