Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Finances de la ville

Aller en bas

Finances de la ville Empty Finances de la ville

Message  Antoine Jeu 16 Oct - 15:00

Depuis plusieurs jours, votre équipe Monsieur MARQUEZ, nous alerte sur les difficultés budgétaires qui devraient toucher notre ville du fait notamment de la suppression de la DSU.
Outre le fait que Madame le Maire devrait en tant que Ministre passer un peu plus de son temps à défendre notre ville (elle l'avait promis...), je voulais savoir si les risques de déséquilibres sont réels?

En effet, après la gestion catastrophique de Philippe Schmit, la hausse des impôts de Monsieur CARIS (reconduit dans ses fonctions!!), on peut craindre que la crise qui touche notre pays ait des conséquences pour Longjumeau.

En clair ma question est simple: devrons nous supporter une nouvelle hausse des impôts, ou une baisse des services rendus aux Longjumellois?

Merci de nous informer de manière aussi transparente de cette situation qui nous concerne toutes et tous.

Cordialement,

Antoine

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finances de la ville Empty Re: Finances de la ville

Message  Louise Jeu 16 Oct - 15:33

Connaissant Monsieur Caris, je ne serai pas surprise qu'il augmente encore une fois les impôts!!!

Louise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum