Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

14 juillet...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

14 juillet... Empty 14 juillet...

Message  Volés du Lun 14 Juil - 1:18

Je reviens du stade où a eu lieu le "feu d'artifice" du 14 juillet. Déjà le podium avec la sono en boucle à la place du traditionnel bal des pompiers c'est très moyen amis alors la suite était simplement d'une médiocrité rarement attente!
Le feu d'artifice (si on peut appeler ça ainsi) a duré une dizaine de minute et en plus il y avait 3 pauvres fusées complétement nulles! C'est une honte de faire déplacer les Longjumellois pour une merde pareil! Les enfants sont biens tristes et nous, nous irons ailleurs l'an prochain! Derrière on voyait ceux des autres villes et même loin c'était 1000 fois mieux! Le maire se moque vraiement de nous. D'ailleurs où était-elle???

Volés du
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty a propos du feux

Message  mariel Lun 14 Juil - 11:49

OUI il était d'une nulité inégalé, mais madame ne l'a pas vue elle était a diner au petit palais c'est sur que le populaire elle n'aime pas la madame, mais qu'elle reste a Paris. Beaucoup de voisins étaient hier soir a longjumeau, car leux du 14 juillet avaitune petite renomé dans l'essonne, là est elle faite pour un moment.

mariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Christine Lun 14 Juil - 18:27


Christine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Kevin Mar 15 Juil - 10:07

Morizet est certainement arrivée à la fin pour se montrer. Elle était à la grille du stade avec sa voiture et son chauffeur garé en plein milieu du passage. Comme ça on pouvait pas la louper! Sauf que le feu était tellement nul qu'elle se faisait littéralement insulter; "voleuse", "c'était nul", "c'est une honte",... j'en passe et des plus hard...
Franchement pour se faire huer après un feu d'artifice, faut vraiement le faire!

Kevin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty 14 juillet 2008

Message  GOLGOT 1 Mar 15 Juil - 11:41

Le mieux je pense serait aussi d'exprimer votre mécontentement sur le site "POUR LONGJUMEAU"
même si la censure de la plume est terrible ils en ignorent pas l'existence.

Comme la plupart des longjumellois j'y étais et il est vrais qu'au niveau du ringard .......
Quel mépris de la part d'un maire en vers ses concitoyens.
Une vraie SARKOZISTE.

GOLGOT 1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Germain Mar 15 Juil - 12:27

Perso, je n'avais jamais entendu tout un stade siffler à la fin d'un feu d'artifice! C'est incroyable d'être si mauvais de la part d'une ministre. Sans doute était-elle trop occupé à choisir sa robe chez Prada ou Céline pour la garden party de Sarkozy pour ne pas prendre le temps de s'occuper du 14 juillet de Longjumeau!
J'y suis allé avec ma nièce et mon neuveu et ils voulaient des lampions... bein dommage pour eux car il n'y a en avait pas assez et comme de très nombreux enfants, ils n'en ont pas eu! Enfin pour être exact ma nièce oui mais il n'y avait pas de bougie pour mettre dedans... donc ça servait à rien!

Belle gestion, même ça elle sait pas faire ou plutôt, de ça non plus elle n'en a rien à faire!

Germain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  S.CLEMEN Mar 15 Juil - 14:20

Donc, si j'ai bien compris, j'ai bien fait d'être en province pour cette occasion...

Mes voisins m'ont confirmé le caractère "nul a chier" (je cite!) de l'évènement de notre commune!!! C'est à la fois regrettable et très énervant...

Les Longjumellois sont encore sacrifiés sur l'autel de la bêtise et de l'égoïsme!

Triste nouvelle Crying or Very sad

S.CLEMEN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Estelle Mar 15 Juil - 23:40

C'est une véritable honte! Mes enfants taient particulièrement tristes de cette soirée. Moi je suis seule et je ne peux pas aller à Paris le soir car je n'ai pas de voiture. Mes deux enfants ne peuvent voir que ce feu d'artifice et la moindre des choses serait que Mme la ministre au lieu de se montrer partout pour se faire plaisir s'occupe de nous!
Je suis tr§s enervée car ce sont les enfants les plus pénalisés dans cette histoire. Ils n'ont pas la chance du votre gamin Mme le Maire! Pensez à ceux qui vivent à Longjumeau, un peu moins à votre nombril!

Estelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  René Mer 16 Juil - 11:01

Le feu était complétement nul! Du jamais vu! C'est une véritable honte quand on se dit républicain de ne préter aucune attention à la fête nationale et aux valeurs qu'elle entend rappeler à nos mémoires!

Mme Kosciusko Morizet, occupez vous un peu plus de Longjumeau, un peu moins de votre image dans les médias et de vos robes de cochtail pour les soirées chez votre ami Sarkozy!

René
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Christop Mer 16 Juil - 11:43

Je suis d'accord avec vos commentaires. Même si je trouve qu'un feu ça coute quand même pas mal d'argent, je pense qu'un petit effort de Monsieur CARRIS ne serait pas de trop parce que là c'est jeter de l'argent en l'air puisqu'on a même pas plaisir à la regarder!

Christop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Marc Mer 16 Juil - 12:06

Ce fiasco a au moins un bon côté; mon chien n'a pas eu peur des pétards! Laughing

Marc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  S.CLEMEN Mer 16 Juil - 16:10

En réponse à Christop sur le cout d'un feux d'artifice, je dirais que c'est un peut toute l'ambiance qui compte.

Plus haut, on parlait des lampions, ces petit trucs en cartons avec une bougie qui ravis tous les "petits" et donne un peu de couleur à la nuit... ou de la musique : autant s'en passer si le son est mauvais...

Bref on va pas me croire qu'une bonne sono louée a 600€ et 480 Lampions à 240 € (6€ les 12 prix public non négocié avec "tige") auraient vraiment changé grand chose sur la note.
Non, c'est pas une question de budget, c'est juste que personne n'a vraiment suivi ou porté l'organisation de truc...

Encore un fois c'est triste et insultant pour les Longjumellois.

S.CLEMEN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Nathan Mer 16 Juil - 17:52

Je suis d'accord avec toi S.Clément, c'est une question de volonte et MORIZET elle n'en a rien à faire de Longjumeau!

Nathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Michelin Mer 16 Juil - 22:26

[quote] OUI il était d'une nulité inégalé, mais madame ne l'a pas vue elle était a diner au petit palais c'est sur que le populaire elle n'aime pas la madame, mais qu'elle reste a Paris. Beaucoup de voisins étaient hier soir a longjumeau, car leux du 14 juillet avaitune petite renomé dans l'essonne, là est elle faite pour un moment.


Longjumeau renomé pour son feu d'arfice ?! jamais entendu parlé de ca

Michelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  beurk! Ven 18 Juil - 10:21

Mme Koscisuko Morizet ridiculise une nouvelle fois notre ville, elle me fait honte!

beurk!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Forcebl Lun 21 Juil - 20:12

RAB du feu d'artifice !! au lieu de parler sur une animation ponctuelle !! vous feriez mieux de depenser votre energie a ecouter les longjumellois et Longjumelloises Mr Marquez. Fort dans les paroles mais jamais present dans la commune, La critique n'amene a rien les actes oui........


Vive Longjumeau Vive la France vive la republique.

Au revoir.

Forcebl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Michelin Lun 21 Juil - 23:25

cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin un raisonnement censé !!!!!!!

On va pas epiloguer 15 ans sur cela !!! on n'on a vu d'autres des petards mouillés à longjumeau et sur tous les mandats !!! droite comme gauche !!!!!!!

Michelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Eric Mar 22 Juil - 10:18

Oui bien les actes de la menteuse Morizet on les attend! Elle n'a qu'une envie faire sa petite chef et cumuler les mandats mais derrière le travail manque cruellement!
C'est une honte pour la démocratie locale que d'avoir un Maire comme elle!

Eric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  S.CLEMEN Mar 22 Juil - 12:20

Tient, comment peut on dire de notre fête nationale que ce n'est qu'une "animation" et ensuite crier "Vive la France vive la republique"
Il y a un truc qui m'échape la Suspect !!!

D'autant que dire que notre maire est plus présent à/pour Longjumeau que M MARQUEZ affraid ....
lol! pure désinformation ou trollage gratuit.

Pathétique ce ré-ajustage d'oeillières "en publique"...

Sinon comme en ce moment, je ne suis plus très fier de notre récente "République Bananière" :

Vive la laïcité, vive la liberté, vive l'égalité, vive la fraternité!!

S.CLEMEN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Forcebl Mar 22 Juil - 12:52

Ne deformez pas mes propos S.CLEMEN Rolling Eyes je me demandais pourquoi depenser son energie pour un simple feu d'artifice je n'ai pas dit que la Fete Nationale n'etait qu'une "animation". C'est vrai que pour une ville de 20 000 habitants la celebration est assez ridicule Neutral meme dans les petites villes de province le 14 Juillet (pas le 13) se fete plus dignement et surement plus dans la joie.

je ne savais pas que la devise de la republique avait changée !!!! Prevenez les gars lol!

Code:
C'est une honte pour la démocratie locale que d'avoir un Maire comme elle!

Pour cela demandez a Mr Schmitt votre meilleur Ennemi Laughing

A+

Forcebl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Louis Mar 22 Juil - 13:03

Pour la présence de Schmit on la doit aux basses manoeuvres de Mme le Maire! Ils ne se quittent plus ces deux là et brillent par leurs absences et leur goût pour le marchandage politique.
Pas un pour faire de l'ombre à l'autre sur ce terrain de magouilles!

Louis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  David Mar 22 Juil - 18:28

Le feux n'a pas d'importance dites-vous? Pas de quoi en faire une histoire??

Mme le Maire elle même sait combien c'est important pour les Longjumellois, la preuve, elle a fait mettre une brève sur le site officiel de la ville...
Elle devrait demander à François CARRIS et à Geneviève WENDLING pourquoi le feu était si médiocre! Les deux intéressés étaient déjà élus lors du mandat de M NIEUVIAERT, ils ont donc une lourde responsabilité dans cette prestation.

David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  fanfanla Mar 22 Juil - 23:29

Vieille rancoeur, vieilles rumeurs, débats sans intérêt, ......

vous devez vraiement vous ennuyer pour venir sur ce site.......je vous invite à préparer la rentrée si cela vous chante .......car notre chère Maire ne brille pas par ses actions.....Mr marquez brille pour son esprit de contradiction sans réelles actions.....à croire qu'il est nécessaire d'être élu Maire pour agir......Mr Schmitt brille par sa crédulité en croyant pouvoir changer les choses.....

Vous me faites tous rire Very Happy

fanfanla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  en avant Mer 23 Juil - 10:28

A vous lire Fanfanla... je me dis que vous êtes sans doute un grand donneur de leçons mais que franchement vous êtes d'un ridicule!
Vous nous accusez de "n'avoir rien à faire que de venir sur ce site": Et vous alors?? Rien dans la vie qui ne vous plaise à part critiquer sans rien proposer. Votre petit message ne fait pas grand chose si ce n'est reprendre l'adage préféré de LE PEN: "tous les même".
Ce site a au moins un intérêt, il n'est pas du tout censuré (contrairement à celui de Kosciusko Morizet!).

en avant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  S.CLEMEN Mer 23 Juil - 14:31

Ne deformez pas mes propos S.CLEMEN
Ha bon scratch ?
au lieu de parler sur une animation ponctuelle !! vous feriez mieux de depenser votre energie a ecouter les longjumellois et Longjumelloises
lol!

Oui mais bien sur...

je ne savais pas que la devise de la republique avait changée
Comme je l'ai dit, notre République a changée (king + queen ) et ne m'inspire donc plus du tout, sa devise étant devenue obsolète n'est même plus un objectif, un idéal.
Bref, je ne faisait qu'exprimer mon aspiration personnelle. afro

S.CLEMEN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 juillet... Empty Re: 14 juillet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum