Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui doute

Aller en bas

Pour ceux qui doute Empty Pour ceux qui doute

Message  mariel Sam 31 Mai - 22:54

oui oui elle n'est pas souvent dans la ville la madame, et sur son site ils se déchainent ses amis en donnant une liste de date ou jean claude n'est pas présent a tel et tel chose mais alors alors on les énervent simplement un petit rappel à tous ceux là, c'est eux qui sont élus et jean claude MARQUEZ n'est pas le maire de longjumeau alors a bon entendeur salut!!!!!!!!!!

mariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doute Empty Re: Pour ceux qui doute

Message  Eric Dim 1 Juin - 1:15

100% d'accord avec toi, Jean Claude n'est (malheureusement) pas encore le Maire. Je constate que son équipe est toujours présente en tous les cas (les photos sur le site le prouvent!).
Vous avez raison de dénoncer les nombreuses absences de Kosciusko Morizet. C'est une hontee et sa réponse agressive sur son site le prouve.
Elle reproche des absences à Jean Claude alors que elle même alors qu'elle est maire et donc payée pour ça n'y était pas! On rigole bien avec elle!

Eric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doute Empty Re: Pour ceux qui doute

Message  Employé Dim 1 Juin - 12:10

Elle ne manque pas d'air la Kosciusko Morizet à venir donner des leçons de morale!
-elle n'est pas venue pour la cérémonie de souvenir de la déportation
-elle n'est pas venue pour l'inauguration de l'expo sur l'esclavage
-elle a annulé la réunion de la caisse des écoles au dernier moment
-elle n'est pas venue à Balizy pour immeubles en fête
-elle n'est pas venue aux olympiades du sport
-elle n'est pas venue au loto de la caisse des écoles
-elle n'est pas venue au loto de l'amicale laïque de Balizy Gravigny
-elle est arrivée très en retard (à la fin) du carnaval de l'école maternelle de Balizy
-elle n'est pas venue à la soirée salsa à Colucci
-elle annule ses rendez-vous en mairie
-elle ne prend de rendez-vous avec les Longjumellois qu'à partir de Septembre
-elle refuse de recevoir les employés municipaux (j'en ai fait les frais!)
...
ELLE N'HABITE MÊME PAS LONGJUMEAU!!!

C'est ça que vous devriez dire sur votre site mesdames et messieurs les élus de Faire gagner Longjumeau!

Je travaille en Mairie de Longjumeau et je peux vous dire que ses passages sont plus que rares!

Employé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doute Empty Re: Pour ceux qui doute

Message  marquez Lun 2 Juin - 11:26

Bonjour à tous
Je viens de lire les attaques personnelles dont je suis victime sur le site de Mme Kosciusko-Morizet. En premier lieu, merci de votre soutien et de votre justesse d'analyse. Je pense sincèrement que ce texte n'a pas du être validé par Mme Kosciusko-Morizet car il est d'une rare violence. Il est "inélégant et lâche" pour reprendre une expression désormais bien connue. Il doit être l'oeuvre d'un de ses jeunes collaborateurs que j'imagine heureux de relever mes sois-disantes absences aux différentes manifestations municipales.A ce jeune homme qui débute dans la vie politique (et dans la vie tout court), je veux juste dire que la vie publique, ce n'est pas ça : ce ne sont pas des attaques personnelles et des mensonges permanents. Pourquoi écrire que j'étais absent à la fête des voisins alors que j'ai mangé avec plaisir des churros avec les habitants de la Peupleraie et bu un verre avec ceux d'Orly Parc ? Pourquoi écrire que j'étais absent dans le quartier ou je réside alors que j'ai eu l'élégance de m'absenter lors de la venue de Mme Kosusko-Morizet pour permettre au maire de discuter avec mes voisins sans être génée par ma présence ? Pourquoi écrire que je ne vais pas aux quartiers Sud alors que j'étais il y a encore quelques jours à la fête de l'Internet à la Maison Colucci ? Personnellement, en attendant les résultats du recours en annulation, avec mes amis de FGL, je travaille sur l'analyse de la campagne et sur les propositions que nous devons faire aux Longjumellois si de nouvelles élections ont lieu. Et nos rencontres avec les Longjumellois nous prouvent tous les jours que nous sommes sur la bonne voie. Bonne journée à tous. Jcm

marquez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doute Empty Re: Pour ceux qui doute

Message  Nicolas Lun 2 Juin - 13:33

Bonjour,

Vous avez raison Monsieur Marquez de vous défendre contre ces attaques personnelles dont vous faites l'objet. Madame Kosciusko Morizet nous avait déjà habitué à ce genre de propos durant la campagne, alors je ne sais pas si c'est elle ou comme vous le pensez un de ses ami qui écrit cela mais elle devrait y faire attention (qu'elle demande des conseils à son ami Jean-François Copé pour tenir ses troupes...).

Je ne suis pas un grand fidèle des manifestations municipales principalement parce que je n'ai pas le temps et accessoirement car elles ne correspondent pas du tout à mes envies, mais là où je suis allé (fête de l'Internet et immeuble en fête) je vous ai vu. Je trouve regrettable que l'UMP utilise une nouvelle fois le mensonge.

Bon courage et à bientôt

PS; effectivement les Churros étaient très bons!

Nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doute Empty Re: Pour ceux qui doute

Message  King Cha Lun 2 Juin - 15:07

Et les absences de son ami et complice Schmit, elle en pense quoi Mme Kosciusko Morizet???

King Cha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doute Empty Re: Pour ceux qui doute

Message  Fabrice Lun 2 Juin - 18:25

Pour les absences de Schmit elle s'en fou maintenant que less élections sont passées! Il doit être occupé à travailler pour elle au Ministère (il paraît que la place est bonne...)!

Pour le reste, elle a passé la campagne à faire de la désinformation et à user de mensonge et derumeurs crades alors ne vous étonnez pas qu'elle continue aujourd'hui. Elle est née dans les réseaux du 92 de Pasqua, Sarko et Balkany alors elle sait de quoi elle parle!

FV

Fabrice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doute Empty Re: Pour ceux qui doute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum