Faire Gagner Longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PHENIX

Aller en bas

PHENIX Empty PHENIX

Message  FANTOMAS Lun 24 Mar - 18:29

le temps passe est la censure trepasse....me revoilà ....je ne suis plus banni WAOUHHH lol!

FANTOMAS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHENIX Empty censure

Message  jcmarque Lun 24 Mar - 19:57

Bonjour
Nous ne censurons personne, sauf les personnes qui sont irrespectueuses ou insultantes. Ce forum est un espace de liberté et d'échanges, ouvert à tous.
Pour les questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur jcmarquez@wanadoo.fr.
Cordialement
Jean-Claude Marquez

jcmarque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHENIX Empty Re: PHENIX

Message  fantomas Mar 25 Mar - 22:13

Je tiens à votre disposition le message afficher lors de mes précédentes connexion avec un autre pseudo.....j'en ai fait une copie...... No

fantomas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHENIX Empty Re: PHENIX

Message  fantomas Mar 25 Mar - 22:47

De plus essayez donc de vous connecter sous le pseudo "ilestlibremax" mot de passe "bidule" et vous verrez ce message s'afficher "vous avez été banni de ce forum".....pourtant vous pouvez chercher partout des messages "irrespectueux" ou "insultantes" il n'y en a pas.................le saviez vous ? confused

fantomas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHENIX Empty Phenix

Message  Odysse Mer 26 Mar - 1:32

Mr Fantomas,

Sincèrement, si tu as été bannis de ce forum, c'est que l'administrateur avait ses raisons, alors de grâce arrête de fanfaronner si tu ne veux pas être bannis de nouveau. Tu n'as pas arrêté de balancer des commentaires ironiques sur ce forum et sur le forum de NKM, tu prêche le faux pour avoir le vrai. Dit toi bien que notre préoccupation majeur à l'heure actuel, n'est pas de savoir si Mr "ilestlibremax" est de retour ou pas...Désolé pour mon agressivité mais voilà c'est dit.

Odysse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHENIX Empty Re: PHENIX

Message  fantomas Mer 26 Mar - 9:43

le problème est là dès que je dis une vérité, on me répond avec agressivité c'est pourquoi je joue l'ironie....quand au site de NKM je n'ai laissé que deux messages...alors n'exagérons rien...et moi au moins je n'insulte personne....ce nest pas parceque je ne suis pas d'accord avec vous que je ne dois pas discuter......je peux être très objective si les gens en face de moi le sont ......et je m'adressais personnellement à Monsieur Marquez qui ne semble pas au courant de tout ce qui se passe autour de lui.....maintenant ce chapitre est clos et je n'y reviendrais pas je vous rassure......de quoi voulez vous parler ?

fantomas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHENIX Empty Re: PHENIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum